F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 22 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 21 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 20 h

Alex Albon explique que la Red Bull est construite pour Max Verstappen

Photo
Alexander ALBON Williams

Ce n'est pas pour jeter de l'ombre sur qui que ce soit chez Red Bull ou Max ou quoi que ce soit, honnêtement. Mais la voiture est configurée d'une manière unique qui est construite autour du pilote principal, et c'est Max. Et, écoutez, je comprends totalement pourquoi.
Je veux dire, quand tout est dit et fait, il pourrait être le plus grand pilote de tous les temps. Mais il a un style de pilotage très distinct et il aime que la voiture soit réglée d'une certaine manière avec laquelle beaucoup de pilotes ont du mal à se synchroniser. Bien sûr, vous pouvez bricoler et peaufiner votre propre voiture, mais seule la Red Bull en général convient au style de Max.

Expliquant son aventure chez Red Bull, se demandant pourquoi il succédait à Gasly, pilote talentueux et plus expérimenté que lui.

Publié le 01/03/2023