Red Bull Racing a officialisé la montée d'Isack Hadjar aux côtés de Max Verstappen pour 2026. Après une première saison solide chez Visa Cash App Racing Bulls, marquée notamment par un podium aux Pays-Bas, le Français devient le onzième pilote issu du Red Bull Junior Team à accéder au volant de la structure principale.
Isack Hadjar a exprimé sa satisfaction dans le communiqué de l'écurie autrichienne : "Je suis très reconnaissant envers Oracle Red Bull Racing de m'offrir l'opportunité et la confiance pour courir au plus haut niveau de la Formule 1. Après tout le travail accompli depuis mon arrivée au Junior Team, c'est une très belle récompense. J'ai connu beaucoup de hauts et de bas dans ma carrière, et ils ont continué à croire en moi et à me pousser. Cette année avec Visa Cash App Racing Bulls a été absolument incroyable, j'ai beaucoup appris et signé un premier podium. Je me sens bien meilleur en tant que pilote et en tant que personne grâce au soutien et à la préparation de l'équipe. Je me sens prêt à rejoindre Oracle Red Bull Racing et je suis heureux et fier qu'ils partagent ce sentiment. C'est un mouvement génial : travailler avec les meilleurs et apprendre de Max est quelque chose que j'attends avec impatience."
Laurent Mekies a salué son intégration rapide : "Lors de sa première saison en F1, il a fait preuve d'une grande maturité… Nous pensons qu'Isack peut s'épanouir aux côtés de Max et produire de la magie en piste !"
Et si on devait en retirer un point très positif hors baquet : les médias arrêteront de lui casser les couilles avec son avenir.