F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 22 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 21 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 20 h

Russell solide deuxième mais épuisé par la dégradation au Qatar

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

George Russell a salué une Sprint bien maîtrisée, tout en reconnaissant une fin de course éprouvante face à la dégradation très élevée. Le pilote Mercedes souligne la vitesse extrême du tracé de Lusail, à la fois grisant et redoutable pour les pneus comme pour les monoplaces.

"C'était une bonne course, c'est bien de décrocher la deuxième place."

"On sait évidemment que ces gars de chez McLaren sont vraiment rapides, mais les deux derniers tours ont été un vrai combat."

"Ce circuit est tellement rapide, c'est l'un des plus amusants à piloter, et il est impitoyable pour les pneus comme pour les voitures. Je suis content de l'avoir ramenée à l'arrivée."
 Qatar 2025