Lisa Billard confirmée chez ART Grand Prix en F1 Academy pour 2026

Lisa Billard disputera la saison 2026 de F1 Academy au sein d'ART Grand Prix, sous les couleurs de Gatorade. La jeune pilote française entamera ainsi sa première saison complète dans la catégorie, avec le soutien du Gatorade Sports Science…
En savoir plus

Il y a 21 h
Honda inaugure le bal de la nouvelle ère moteur F1 2026

Honda a discrètement donné un premier aperçu concret de la Formule 1 version 2026. Via un simple post sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un court extrait audio, le motoriste japonais a dévoilé la sonorité de son unité de puissance pour…
En savoir plus

Il y a 17 h
Mohammed Ben Sulayem reconduit à la présidence de la FIA

Réunie en Assemblée générale à Tachkent, en Ouzbékistan, la Fédération Internationale de l'Automobile a confirmé la réélection de Mohammed Ben Sulayem à la présidence de l'instance, à la suite de l'approbation de sa liste présidentielle…
En savoir plus

Il y a 17 h

Hamilton frustré après sa pénalité au Mexique

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Ferrari

Relégué de la troisième à la huitième place à cause d'une pénalité de dix secondes pour avoir quitté les limites de piste dans un duel avec Verstappen, Lewis Hamilton a reconnu sa déception tout en retenant quelques points positifs de sa course à Mexico.

"C'était amusant au départ, mais ça ne s'est pas terminé comme je l'espérais. C'est ça, la course. En dehors de la trajectoire, la piste était très sale et j'ai fait de mon mieux pour ramener la voiture en sécurité sur le circuit. C'est tout ce que je pouvais faire. Il y a malgré tout du positif : nous avons marqué quelques points, au moins."

S'il espérait un nouveau podium après sa belle qualification, Hamilton repart du Mexique avec un goût amer, conscient que la Ferrari avait le rythme pour viser mieux avant cet incident décisif.
 Mexique 2025