Lisa Billard confirmée chez ART Grand Prix en F1 Academy pour 2026

Lisa Billard disputera la saison 2026 de F1 Academy au sein d'ART Grand Prix, sous les couleurs de Gatorade. La jeune pilote française entamera ainsi sa première saison complète dans la catégorie, avec le soutien du Gatorade Sports Science…
En savoir plus

Il y a 21 h
Honda inaugure le bal de la nouvelle ère moteur F1 2026

Honda a discrètement donné un premier aperçu concret de la Formule 1 version 2026. Via un simple post sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un court extrait audio, le motoriste japonais a dévoilé la sonorité de son unité de puissance pour…
En savoir plus

Il y a 17 h
Mohammed Ben Sulayem reconduit à la présidence de la FIA

Réunie en Assemblée générale à Tachkent, en Ouzbékistan, la Fédération Internationale de l'Automobile a confirmé la réélection de Mohammed Ben Sulayem à la présidence de l'instance, à la suite de l'approbation de sa liste présidentielle…
En savoir plus

Il y a 17 h

Victorieux, Norris savoure un week-end magnifique au Mexique

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Auteur d'un week-end parfait, Lando Norris a remporté le Grand Prix du Mexique 2025 avec maîtrise. Entre satisfaction et sérénité, le Britannique a salué le travail de McLaren tout en appelant à la continuité, malgré quelques sifflets du public lors de son interview d'après-course.

À la radio, son ingénieur Will Joseph l'a félicité : "P1 mon pote, un week-end absolument fantastique du début à la fin."

Le Britannique a répondu avec calme et fierté : "Oui, un superbe week-end. Bravo à tous. Résultat incroyable, voiture formidable. Merci pour tout le travail fourni — il faut continuer comme ça, vraiment continuer."

Au micro de la F1, Norris a ensuite résumé sa course avec le même ton posé : "J'adore ça. Quelle course. J'ai simplement gardé les yeux devant, concentré sur ce que j'avais à faire. Une course assez simple pour moi, exactement ce que je voulais. Bon départ, bon envol, bon premier tour et tout s'est enchaîné. J'ai eu un bien meilleur départ que ceux autour de moi. C'est ma première victoire au Mexique, et elle est magnifique."

Interrogé ensuite sur le championnat, Norris a été brièvement hué par une partie du public, sans se départir de son calme : "Un week-end après l'autre. Je suis heureux, concentré sur moi-même. Je garde la tête baissée, j'ignore tout ça, je reste dans ma bulle. Pour l'instant, ça fonctionne, donc je suis content."

Le nouveau leader du championnat a conclu son week-end mexicain dans la maîtrise. Rendez-vous au Brésil pour connaître la suite du feuilleton !
 Mexique 2025