F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 22 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 21 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 20 h

Albon : casque spécial Grand Prix de Singapour 2025

 Retour aux Brefs F1
Alexander ALBON | Williams

À l'occasion du Grand Prix de Singapour 2025, Alex Albon a dévoilé un casque spécial conçu pour ce rendez-vous en Asie du Sud-Est. Le pilote Williams a expliqué que ce casque, baptisé "SEA helmet", sera ensuite mis aux enchères dans le cadre d'une initiative caritative menée avec l'UNICEF Thaïlande.

"Je suis fier de présenter mon casque SEA pour le Grand Prix de Singapour. Ce casque sera mis aux enchères en collaboration avec l'UNICEF Thaïlande. L'intégralité des bénéfices sera reversée au travail de l'UNICEF pour permettre aux enfants en Thaïlande, en particulier les plus défavorisés, de grandir en sécurité, en bonne santé et soutenus afin qu'ils puissent atteindre leur plein potentiel. Vous pouvez participer à l'initiative via https://unicef.or.th/alex."

Dans sa communication, Albon a également relayé un message en thaïlandais, sa seconde nationalité, afin de s'adresser directement à son public local et souligner son engagement envers les enfants de son pays d'origine.
 Singapour 2025