Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 30 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 30 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 30 minutes
Red Bull
FIA

Question de Scott Mitchell-Malm à Christian Horner : "il y a eu plusieurs rapports sur l'intérêt de Ferrari pour certains membres du personnel technique de Red Bull au fil du temps. La suggestion semble être qu'ils ont raté leurs objectifs les plus élevés, mais il y a potentiellement des ingénieurs moins expérimentés qui pourraient rejoindre Ferrari dans le cadre d'un accord permettant à Laurent Mekies de rejoindre AlphaTauri plus tôt. Pouvez-vous commenter cela ? Quelle est la situation là-bas ?"

Réponse du team principal de Red Bull : "Encore une fois, comme d'habitude, il y a beaucoup de spéculations. Vous savez, y aura-t-il un échange d'otages pour Laurent Mekies ? Eh bien, nous n'avons pas d'otages. Donc, en termes de personnel qui déménage chez Ferrari, certainement à un niveau supérieur ou moyen, il n'y a rien de prévu. Des personnes qui ont été mentionnées en lien avec Ferrari sont venues me voir la semaine dernière et ont fait part de leur incrédulité face à certaines de ces rumeurs. Mais, vous savez, c'est la Formule 1, cela arrivera inévitablement, mais il n'est pas prévu que des membres seniors de notre équipe rejoignent Maranello."
 Miami 2023