McLaren s'apprête à dévoiler la W1, successeur de la P1, le 6 octobre à 14:00 (heure française).

Ce nom rend hommage à l’esprit de "World Championship" de la marque, marquant également le 50e anniversaire de la première victoire de McLaren au championnat des constructeurs de F1 en 1974, ainsi que celle d'Emerson Fittipaldi en tant que champion du monde des pilotes.

Michael Leiters, PDG de McLaren Automotive, décrit la W1 comme l'incarnation ultime d'une supercar McLaren, poursuivant l'héritage de la F1 et de la P1 en repoussant les limites de la performance.

Il y a 11 h

Pour clore le week-end singapourien et avant de retrouver la F1 à Austin dans un peu plus de 27 jours, voici les résultats du Grand Prix à Marina Bay. Retrouvons également les classements des championnats.

Max Verstappen reste premier mais son écart avec lando Norris s'est réduit à 52 points. Charles Leclerc reste troisième mais Oscar Piastri n'est plus qu'à 8 points de lui.

Côté constructeurs, McLaren creuse l'écart en ayant un coussin de 41 points d'avance sur Red Bull. L'écurie autrichienne va d'ailleurs faire attention à ses arrières pour la deuxième place puisque Ferrari n'est plus qu'à 34 longueurs...
 Singapour 2024