Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 29 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 29 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 29 minutes
George RUSSELL | Mercedes

Intervention de Toto Wolff au micro de Sky Sports F1 avec Ted Kravitz à propos de la décision de faire rentrer George Russell une deuxième fois aux stands : "Ses temps au tour devenaient de plus en plus lents et nos prévisions montraient qu'il n'allait pas terminer la course sans s'arrêter, et nous ne voulions pas perdre la position au profit de Perez. Les prévisions disaient qu'il nous restait trois ou quatre tours."

Sur la raison pour laquelle Mercedes a dit à Russell que Hamilton ne le laisserait pas repasser : "Lewis l'aurait probablement dépassé de toute façon. Le fait est que nous nous battions pour la P6 et la P7 et nous voulions garder la Red Bull derrière. C'était une décision de sécurité."

À propos du meilleur tour réalisé par Russell : "C'était super. Alonso l'a raté. Il a essayé mais ne l'a pas obtenu, donc c'est bien."

Sur le week-end de Mercedes à Imola : "Vous ne pouvez pas le voir sur les résultats, mais nous faisons des progrès vers où nous voulons que la voiture soit. Nous sommes à plus de 30 secondes des gars les plus rapides et c'est beaucoup. P6 et P7, ce n'est rien dont nous pouvons être fiers. Vous pouvez entendre la frustration dans ma voix, mais il y a plus à venir et ce sont des gains incrémentaux, marginaux que nous devons faire. C'est ainsi que fonctionne ce sport."
 Émilie-Romagne 2024