Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
Yuki TSUNODA | AlphaTauri
FIA

Interrogé sur l'évolution positive apparente de l'AlphaTauri, qui semble avoir pris vie depuis Austin, et les raisons de cette différence, Yuki Tsunoda a répondu : "Des améliorations."

Face à une demande de précisions sur les améliorations apportées, notamment concernant la suspension arrière souvent évoquée, Tsunoda a exprimé une certaine réserve : "Je ne sais pas si je peux commenter cela. Je ne connais pas beaucoup les mises à niveau. Donc oui... Je suis sûr qu'il y a quelque chose que je ressens davantage, mais je ne sais pas ce que c'est. Et je pense, comme, la suspension aussi. Mais aussi, nous adoptons beaucoup de stratégies agressives cette année. Presque à chaque course, nous apportons un nouveau package aérodynamique. Donc, surtout les gens qui travaillent en arrière-plan à Bicester et aussi à Faenza, ils poussent comme l'enfer. Définitivement sans leurs efforts, nous ne serions pas ici. Donc, avec chaque mise à niveau, nous comprenons quelque chose, nous collectons beaucoup de données. Donc sans cet effort, nous ne serions pas ici. Je pense que nous avons finalement commencé, vous savez, nous sommes tous venus ensemble et la voiture semble se comporter beaucoup mieux. Donc, je pense que c'est la principale raison."
 Las Vegas 2023