F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 22 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 21 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 20 h

L’écurie américaine Haas a fait tourner sa vraie VF-23

11/02/2023

L’écurie américaine Haas a fait tourner sa vraie VF-23 - Crédit photo : Haas F1 Team
Crédit photo : Haas F1 Team 

La F1 américaine version 2023 a enfin pu tourner lors d’un shakedown à Silverstone ce samedi.

Après la Red Bull RB19, c’est au tour de Haas de faire tourner son vrai bolide pour 2023. La F1 américaine n’avait encore dévoilé que la livrée et tout le monde attendait de voir la « Ferrari bis ». C’est chose faite !

Simone Resta, directeur technique de l’équipe, indique : « Le travail sur le concept de la VF-23 a commencé approximativement après les premiers Grands Prix de la saison dernière, en gros dès qu'on a mis la voiture en piste et que l'on a commencé à en tirer des leçon »

 Photos (7)

 Cliquer sur chaque image pour la voir en taille réelle.

 Réseaux sociaux