TOYOTA GAZOO Racing poursuivra en 2025 dans le Championnat du monde d'endurance FIA avec son line-up éprouvé et victorieux.

Mike Conway, Kamui Kobayashi et Nyck de Vries piloteront la GR010 HYBRID n°7 pour une deuxième saison ensemble, après avoir remporté une course en 2024.

De leur côté, Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Ryo Hirakawa tenteront d'ajouter un nouveau titre et une victoire au Mans à leur palmarès en pilotant la voiture n°8.

Après une 12ᵉ saison de compétition couronnée par un sixième titre constructeur consécutif, Toyota défendra son statut en alignant deux GR010 HYBRID dotées de leur système hybride avancé, et s'engage à nouveau dans la catégorie Hypercar du WEC.

Le calendrier 2025 débutera le 28 février au Qatar et comprendra huit épreuves, dont les 24 Heures du Mans les 14-15 juin et la course à domicile de Toyota, les 6 Heures de Fuji, le 28 septembre.

Il y a 21 h

La Formule 1 et Nestlé annoncent un partenariat surprenant qui verra KitKat devenir la barre chocolatée officielle de la F1 dès 2025.

Cette collaboration, célébrant à la fois les 90 ans de KitKat et les 75 ans de la F1, s'étendra jusqu'en 2026, offrant aux fans des activations et des espaces immersifs dans certains Grands Prix, associés à une campagne de branding ludique et décontractée.

Emily Prazer, directrice commerciale de la Formule 1, se réjouit de ce partenariat, décrivant KitKat comme une marque "mondialement reconnue et amusante" qui apportera des expériences uniques aux fans présents sur les circuits.

Bernard Meunier (tu dors) de Nestlé souligne l'importance pour KitKat de se connecter à la jeunesse de la F1, en rappelant "l'importance de faire une pause" grâce au célèbre slogan "Have a Break, Have a KitKat".

Ce partenariat suit ceux avec American Express et le groupe LVMH.