McLaren s'apprête à dévoiler la W1, successeur de la P1, le 6 octobre à 14:00 (heure française).

Ce nom rend hommage à l’esprit de "World Championship" de la marque, marquant également le 50e anniversaire de la première victoire de McLaren au championnat des constructeurs de F1 en 1974, ainsi que celle d'Emerson Fittipaldi en tant que champion du monde des pilotes.

Michael Leiters, PDG de McLaren Automotive, décrit la W1 comme l'incarnation ultime d'une supercar McLaren, poursuivant l'héritage de la F1 et de la P1 en repoussant les limites de la performance.

Il y a 11 h

Oracle Red Bull Racing lance en exclusivité mondiale le simulateur RB19 Motion Simulator et les Show Cars F1, en partenariat avec Memento Exclusives.

Ces modèles fidèles de la RB19, la monoplace la plus dominante de l'histoire de la F1, sont désormais disponibles pour le public, offrant une expérience immersive grâce à des simulateurs utilisant les mêmes technologies que les voitures de course réelles.

En plus du simulateur, les Show Cars RB18 et RB19 sont également disponibles à l'achat, marquant la première fois que Red Bull propose ses voitures de course doublement championnes au public.

Le rig de simulation basé sur la RB19 est vendu pour la quelques 122000 € alors que le show car de la RB19 a un prix "sur demande".