L'équipe Aston Martin Aramco Formula One a annoncé la nomination d'Andy Cowell au poste de PDG du groupe, dans le cadre de son ambition de devenir championne du monde de Formule 1. Andy Cowell, ancien directeur général chez Mercedes AMG HPP, prendra ses fonctions le 1er octobre 2024, succédant à Martin Whitmarsh. Cowell, reconnu pour ses succès chez Mercedes, apporte une expérience significative dans le domaine.

Lawrence Stroll, président exécutif de l'équipe, exprime sa gratitude envers Whitmarsh pour ses contributions et se dit ravi d'accueillir Cowell à un moment crucial pour l'équipe, notamment avec le partenariat avec Honda et le soutien d'Aramco. Whitmarsh souligne la valeur ajoutée de Cowell pour l'avenir de l'équipe, tandis que Cowell se dit enthousiaste de rejoindre Aston Martin Aramco et de contribuer à ses futurs succès en F1.

Il y a 23 h

Jack Doohan "piquera" la voiture de Pierre Gasly pour la première séance d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Il y a 21 h

La mise à jour de Le Mans Ultimate en juin a introduit de nouvelles fonctionnalités et un aperçu du contenu de la saison 2024. La BMW M Hybrid V8 est le premier nouveau modèle Hypercar disponible gratuitement sur Steam, accompagnée de nouvelles livrées pour les Hypercars 2024.

Les prochains contenus payants de 2024 incluront quatre Hypercars, quatre circuits et sept GT3. Deux GT3 seront offerts gratuitement aux joueurs en accès anticipé. Plus d'informations sur les prix et le Season Pass seront bientôt disponibles.

Il y a 21 h

Casque spécial Silverstone pour Fernando Alonso.

Il y a 20 h

Max Verstappen est un pilote "dur" qui ne changera pas sa façon de piloter, selon Christian Horner, directeur de l'écurie Red Bull. Lando Norris ne doit pas s'attendre à du changement de la part de son rival et ami, il doit apprendre à danser le tango avec le Néerlandais.

Il y a 20 h

Oracle Red Bull Racing va lancer la première livrée REBL CUSTMS de la saison lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Cette initiative, qui fait partie de la campagne Forever Rebl célébrant les 20 ans de Red Bull en Formule 1, permet aux fans de personnaliser les voitures de Max et Checo. Le design gagnant, créé par Chalaj Suvanish, est inspiré par les livrées historiques de l'équipe et sera porté par les monoplaces à Silverstone.

Christian Horner exprime sa fierté de voir les livrées conçues par les fans sur les voitures, soulignant l'importance des supporters pour l'équipe. La campagne comprend également une refonte complète du garage et des événements spéciaux tout au long de l'année pour rapprocher les fans de l'équipe et de son histoire.

Il y a 4 h

Christian Lundgaard sera chez Arrow McLaren en IndyCar en 2025.

L'écurie Arrow McLaren continue donc sa campagne de licenciement-recrutement et se débarrassera d'Alexander Rossi à la fin de la saison.

Lundgaard sera dans la voiture numéro 7, aux côtés de Pato O’Ward et Nolan Siegel, ce qui en fera le trio le plus jeune de la grille américaine.

Il y a 4 h

L'édition exclusive "AMR24" de l'Aston Martin DBX707 bénéficie de la livrée de la F1 de l'équipe Aston Martin Aramco, mais elle adopte surtout le look distinctif de la voiture médicale officielle de la Formule 1.

Il y a 3 h

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2024, l'ancien mécanicien en chef de la F1 devenu sculpteur, Alastair Gibson, a été chargé de créer les trophées.

Il y a 2 h
Carlos SAINZ | Ferrari

Carlos Sainz expliquant son Grand Prix qu'il a terminé à une honorable troisième position : "Une course assez mouvementée à l'avant ! Pour nous, il s'agissait de tenter de suivre George [Russell]. Nous savions que Mercedes pourrait avoir un avantage en termes de rythme de course. Mais nous avons tout essayé pour le suivre. Oscar est arrivé très vite à la fin. Finalement, la P3, ce qui, je pense, est un bon résultat. Je pense que nous pouvons en être assez heureux et fiers parce que ce week-end n'a pas été facile pour nous [Ferrari]."
 Autriche 2024